Votre mission :
Sous l’autorité du chef du service, le candidat devra :
- Assurer l’accueil des clients, des prestataires, des fournisseurs et les orienter
- Réaliser les opérations/ prestations courantes et délivrer des pièces administratives
- Renseigner et accompagner les clients dans la création de leur espace assuré
Votre profil :
- Formation Bac+2 ou niveau équivalent acquis par expérience professionnelle.
- Savoir gérer des situations difficiles
- Expérience de l’accueil physique et téléphonique.
- Esprit d’équipe et excellentes qualités relationnelles.
- Qualité d’écoute, aisance orale
- Bonnes capacités d’adaptation, d’analyse et d’organisation.
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
+ de 10 ans