Votre mission : 

Sous l’autorité du chef du service, le candidat devra :

  • Assurer l’accueil des clients, des prestataires, des fournisseurs et les orienter
  • Réaliser les opérations/ prestations courantes et délivrer des pièces administratives
  • Renseigner et accompagner les clients dans la création de leur espace assuré
Votre profil : 
  • Formation Bac+2 ou niveau équivalent acquis par expérience professionnelle.
  • Savoir gérer des situations difficiles
  • Expérience de l’accueil physique et téléphonique.
  • Esprit d’équipe et excellentes qualités relationnelles.
  • Qualité d’écoute, aisance orale
  • Bonnes capacités d’adaptation, d’analyse et d’organisation.

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans