Votre mission : 

La Boîte à Pizza - Nouméa recrute Un (e) Assistant (e) manager Restauration.
Poste à pourvoir sur Nouméa courant mai 2017.

DIPLÔMES RECHERCHES:
Une formation Bac+2 (souhaité) : DUT Gestion des Entreprises ou BTS Assistant manager ou BTS Assistant manager MME/PMI

EXPERIENCES EXIGEES :
Gestion administrative : 2 ans
Management d'équipe : 2 ans

COMPÉTENCES REQUISES :
Maîtrise des règles et des procédures d'hygiènes et de sécurité alimentaire (application des normes qualités définit par la Franchise).
Bonne expérience dans la gestion administrative.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office).
Préparation des documents de formation ainsi que suivi et respect des procédures.
Vous effectuerez les commandes fournisseurs et assurerez la réception des marchandises dans de bonnes conditions d'hygiènes alimentaires .
Vous effectuerez le Suivi R-H des contrats de travail.

Merci de vous présenter à la pizzéria au 83 rte de l'Anse Vata - durant les horaires d'ouverture avec votre CV à jour + dernier diplôme + dernier certificat de travail + pièce d'identité + N° de CAFAT.

CDI temps complet avec période d'essai

Votre profil : 

PROFILS RECHERCHES :

Bonne communication écrite et orale.
Bonne capacité d'organisation et d'analyse.
Rigoureux et Endurant.
Sens du service et Esprit d'équipe.
Expérience managériale dans le domaine de la restauration.

Vous avez une bonne présentation et le sens du contact humain.

Vous avez le profil d'un bon Leader : sens de l'organisation, gestion et motivation d'une équipe et maîtrise des règles d'hygiène HACCP.

A propos de l'entreprise :

LA BOÎTE À PIZZA

On ne vous présente plus l’enseigne, royaume de la pizza ! Mais la Boîte à Pizza c’est avant tout une recherche constante de nouveautés pour que vos papilles ne soient jamais lassées.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Scolaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Débutant
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires d'équivalence