Votre mission : 

Mission principale : enregistrer les données commerciales et financières de la structure pour établir les documents contractuels obligatoires 

  • Préparer les documents liés aux formations,
  • Etablir et saisir les factures
  • Réaliser le suivi des activités administratives ,
  • Etablir un état de rapprochement bancaire
  • Suivre les besoins en équipements 
Votre profil : 

Recherche personne rigoureuse et organisée , dotée d'un bon sens  relationnel 

3 ans d'expérience minimum 

Merci de transmettre votre candidature uniquement à secretariat@assets.nc

 

    A propos de l'entreprise :

    ASSETS F&C est spécialisée dans le développement de ses clients depuis 2013.

    Notre mission est d’allier pédagogie, innovation, créativité et ingénierie avec une approche sur mesure, facteurs clés du succès des projets de nos clients.

    Nous aidons nos clients à comprendre leurs objectifs et les accompagnons pour les organiser et atteindre leurs objectifs.

    Exigences particulières

    Niveau de formation : 
    Bac + 2
    Permis de conduire : 
    B (Voiture)
    Disponibilité : 
    Négociable
    Résident Calédonien : 
    Oui
    Niveau : 
    Opérationnel
    Années d'expérience : 
    3
    Disponibilité horaire : 
    Horaires en journée