Votre mission : 

Assurer la réalisation des missions d’audit de la Banque dans le respect du planning
Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des programmes de vérification, au regard de la cartographie des risques de l'établissement
Participer à la rédaction des rapports et des recommandations et à leur présentation
Suivre la bonne mise en œuvre des recommandations formulées
Rendre compte systématiquement au responsable de la mission, et le cas échéant, prendre la responsabilité d'une mission d'Audit

Votre profil : 

 Esprit d’analyse et de synthèse
 Rigueur et méthode dans le travail
 Capacité d’organisation et autonomie dans le travail quotidien
 Bonne capacité à communiquer tant à l’oral qu’à l’écrit
 Bonne  capacité relationnelle, coopération et esprit d’équipe
 Capacité d’adaptation
 Disponibilité et discrétion
 Connaissance et pratique des techniques d’audit ou de gestion de projet
 Bon sens du risque et esprit critique
 
 

 

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
5
Mobilité : 
Tout le territoire
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée