Votre mission : 

Dans le domaine des alarmes incendie, intrusion, contrôle d’accès et vidéo surveillance

Prospecte une clientèle de professionnels ou particuliers afin de présenter et de vendre des produits ou des services selon les objectifs commerciaux de la structure.

Propose des solutions techniques selon les besoins, impératifs du client et négocier les conditions commerciales de la vente.

Assure le conseil, la promotion et la vente des produits et/ou services auprès d'une clientèle de professionnels et/ou de particuliers, dans le respect de la règlementation commerciale en vigueur sur le territoire et selon les objectifs commerciaux de la structure.

S’assure de la complétude des dossiers, de la prospection à la livraison en passant par la facturation.

Peut conseiller, former et assister les utilisateurs sur site.

Réalise le suivi commercial de la clientèle (opérations de fidélisation, enquêtes de satisfaction, rapports terrain...).

Assiste aux réunions de chantier, suit les dossiers et veille à la conformité des procédures appliquées.

Évalue la mise en œuvre d'un projet ou d’un plan d'action dans un objectif de qualité de service.

Analyse et met en place des mesures pour répondre aux besoins du département (actions de communication, gestion des interventions, mesures correctives, …).

Peut réaliser une étude de faisabilité technique, économique et rédiger un cahier des charges selon des spécifications techniques.

Participe à la réponse pour un appel d'offres.

Est amené à effectuer des déplacements à la demande du supérieur hiérarchique pour fluidifier l’activité du service.

Votre profil : 

Diplôme de niveau III (Bac +2) dans un secteur technique, complété par une expérience professionnelle exigée de 5 ans minimum dans une activité similaire

Bonnes connaissances des métiers de l’alarmes incendie intrusion contrôle d’accès et vidéo surveillance

Rigueur, assiduité et ponctualité

Engagement et disponibilité

Maitrise de soi, très bonne présentation, fibre commerciale et sens du service client

Bonne communication, esprit de logique et de synthèse

Bonne maitrise des outils bureautique

Connaissance des logiciels SAGE appréciée

Pratique courante d’anglais appréciée

Permis B exigé

Poste à pourvoir à Nouméa, au 9 rue Jean Pierre Lapous ZI DONIAMBO.

 

Un acte de candidature écrit (lettre de motivation accompagnée d’un C.V.) est à adresser par mail à rh@espace-pro.nc ou à déposer au service des ressources humaines (42 rue Félix BROCHE - Magenta)

A propos de l'entreprise :

ESPACE PRO est votre partenaire commercial complet dans les domaines bureautiques, informatiques, systèmes d’impression / numérisation et systèmes de sécurité (alarmes incendie, intrusion, contrôle d’accès et vidéo surveillance).

ESPACE PRO est là pour simplifier et améliorer la gestion de votre entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou individuelle, en Nouvelle-Calédonie.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
5