Votre mission : 

Accueillir les clients et les prendre en charge pour la pose de pneumatiques ou d'accessoires de leur véhicule. Coordonner l'état d'avancement des travaux avec la restitution des véhicules ou matériel aux clients. En charge de la présentation et explication de la facturation avant la restitution des véhicules aux clients. Assurer un service à la clientèle dans le respect des normes de qualités et procédures en vigeurs dans l'entreprise. Animer l'équipe en place (monteurs de pneumatiques et magasinier) et assurer la gestion administrative et opérationnelle du centre.

Votre profil : 

Expérience d'au moins 4 ans en gestion SAV et relation clientèle. Vous avez de solides connaissances de l'environnement automobile. Capacité d'adaptation et d'autonomie rapide. Vous disposez d'un sens aigu de la relation clientèle. Vous disposez d'excellentes qualités organisationnelles et vous êtes rigoureux. Vous êtes exigeant et persévérant. Vous disposez d'une capacité d'analyse prononcée. Vous bénéficiez d'une excellente expression orale et d'une présentation soignée. Maitrise de l'outil informatique. Permis B exigé.

 

A propos de l'entreprise :

Concessions Automobiles : Commerce Véhicules Neufs, Véhicules d'occassions, Pièces Détachées d'origine, Service Après Vente, Service Carrosserie Nouvelle.

Représentation des Marques : PEUGEOT, CHEVROLET, ISUZU, SSANGYONG, CITROEN, MERCEDES, SUBARU, GREATWALL, BMW, MINI

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
4
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée