Votre mission : 

Structurer la veille marketing et commerciale

•           Surveiller et gérer l'e-réputation de l’hotel

•           Superviser la communication sur les réseaux sociaux, être force de proposition, pour que le prestataire extérieur en fasse la réalisation.

•           Communication avec les clients en utilisant plusieurs réseaux : RDV, invitation, organisation, newsletter, programme fidélité.

•           Organise les salons

•           Propose une politique tarifaire

•           Choix et gestion des prestataires externes dans le domaine de la communication et du marketing

Votre profil : 

•           Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans le domaine hôtelier

•           Vous êtes dynamique et rigoureux, vous faites preuve de polyvalence, d'un bon esprit d'équipe et d'une bonne capacité d'adaptation.

•           Vous avez des aptitudes commerciales et un sens relationnel développé.

•           Vous vous distinguez par votre capacité à être force de proposition, votre culture du résultat, ainsi que vos qualités relationnelles, votre empathie et votre écoute.

 

Nous vous proposons un poste en CDI, avec un salaire motivant : fixe + prime.

Travail du lundi au vendredi.

Si vous vous reconnaissez dans cette offre, transmettez nous votre candidature à : manager@lelagon.nc

A propos de l'entreprise :

Hôtel international situé dans la zone touristique de Nouméa.

 

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Années d'expérience : 
2