Structurer la veille marketing et commerciale
• Surveiller et gérer l'e-réputation de l’hotel
• Superviser la communication sur les réseaux sociaux, être force de proposition, pour que le prestataire extérieur en fasse la réalisation.
• Communication avec les clients en utilisant plusieurs réseaux : RDV, invitation, organisation, newsletter, programme fidélité.
• Organise les salons
• Propose une politique tarifaire
• Choix et gestion des prestataires externes dans le domaine de la communication et du marketing
• Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire idéalement dans le domaine hôtelier
• Vous êtes dynamique et rigoureux, vous faites preuve de polyvalence, d'un bon esprit d'équipe et d'une bonne capacité d'adaptation.
• Vous avez des aptitudes commerciales et un sens relationnel développé.
• Vous vous distinguez par votre capacité à être force de proposition, votre culture du résultat, ainsi que vos qualités relationnelles, votre empathie et votre écoute.
Nous vous proposons un poste en CDI, avec un salaire motivant : fixe + prime.
Travail du lundi au vendredi.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, transmettez nous votre candidature à : manager@lelagon.nc