Votre mission : 

TACHES PRINCIPALES

  • Supervise la distribution des ordres de travail de réparation.
  • Aide à planifier et à évaluer efficacement les programmes d'entretien préventif.
  • Établit et maintient des relations ouvertes et collaboratives avec les employés.
  • Surveille la rapidité et la qualité de l'exécution des ordres de réparation.
  • Aide à gérer l’équipement global de l’hôtel, y compris la réfrigération, la plomberie, le traitement de l'eau, les systèmes électriques et la sécurité des personnes.
  • S'assure que des communications régulières ont lieu avec les employés afin de faire connaître les objectifs de l'entreprise, de communiquer les attentes et de reconnaître les performances.
  • Recommande ou prend des dispositions pour des actions telles que la peinture, les travaux de réparation, les rénovations et le remplacement du mobilier et de l'équipement.
  •  Sélectionne et commande ou achète de nouveaux équipements, fournitures et mobilier.
  • Supervise les opérations quotidiennes de l'équipe technique et des départements connexes.

 

Votre profil : 
  • Compétences Techniques
    • Entretien de l’équipement - Connaissance de l’entretien courant et préventif des systèmes mécaniques, y compris la gestion en temps opportun du processus d’entretien préventif pour protéger les biens d’un propriétaire.
    • Dépannage — Déterminer les causes des pannes ou technologiques et décider quoi faire à ce sujet.
    • Télécommunications — Connaissance de la transmission, de la radiodiffusion, de la commutation, du contrôle et de l’exploitation des systèmes de télécommunications.
  • Gestion des achats et des matériaux - Connaissance des pratiques et des procédures nécessaires à l’entretien du matériel, de l’équipement et des fournitures ; y compris l’identification des fournisseurs et la négociation de contrats, la réquisition et l’achat d’approvisionnement, et le contrôle des stocks.
  • Bâtiment et construction - Expérience en gestion de projet et connaissance des matériaux, des méthodes et des outils impliqués dans la construction ou la réparation de bâtiments ou d’autres structures telles que les structures de stationnement et les installations pour les clients (piscine ect…)
  • Outils et équipements - Capacité de gérer, d’entretenir, de nettoyer et de stocker divers types d’outils, de machines et d’équipements en toute sécurité.
  • Instructions techniques/plans - Capacité de lire et de comprendre les instructions techniques, les schémas et les plans (p. ex., schémas électriques, plans de construction).
  • Codes du bâtiment et de la sécurité - Connaissance des codes locaux et fédéraux du bâtiment et de la sécurité.
    • Entretien préventif - Connaissance des tâches et procédures générales de nettoyage et d’entretien préventif sur l’établissement
    • Entretien et réparation - Compétences et connaissances en entretien et réparation, y compris la menuiserie, le revêtement interne, la réparation du bâtiment, l’électronique, la peinture et la plomberie.

 

  • Formation et expérience
    • Diplôme de 2 ans accréditée en bâtiment et construction, ingénierie, mécanique ou spécialisation connexe; 2 ans d'expérience minimum dans l'ingénierie et la maintenance ou dans le contexte hôtellerie internationale ; formation technique en HVAC-R / électrique / plomberie.

A propos de l'entreprise :

Rejoignez Marriott International, le plus grand groupe hôtelier mondial, en travaillant dans l'un des hôtels Marriott de Nouvelle Calédonie. Doublez votre expérience professionnelle d’une expérience personnelle sans pareille. Venez découvrir la culture Take Care propre à Marriott et vous évader dans cet archipel aux mille facettes culturelles, au cœur de paysages paradisiaques !

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
3
Disponibilité horaire : 
Horaires variables