Votre mission : 

Rattaché à la Directrice Administrative et Financière et au Directeur Général, vous serez notamment en charge de :

- Assister la direction dans la définition et la mise en oeuvre de la politique de management et de gestion des ressources humaines.
- Gérer le processus de recrutement.
- Participer à la gestion administrative et opérationnelle du personnel.
- Contrôler l'application des obligations légales et réglementaires relatives aux conditions et aux relations de travail
- Gérer le dialogue social et participer aux opérations de communication interne.

Votre profil : 

PROFIL :

- BAC +5 dans le domaine des ressources humaines
- Discrétion, confidentialité et sens de l’engagement
- Affection pour le terrain et bon sens des relations humaines
- Bonne connaissance de la réglementation sociale
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens de l’organisation, rigueur et précision
- Bon relationnel et capacité à communiquer (écrit et oral)
- Bonne présentation
- Très bonne connaissance de l’outil informatique

Poste à temps complet, basé à Nouméa
Permis B exigé

Merci de transmettre vos candidatures à : mail.recrutement.auto@gbh.nc

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Permis de conduire : 
B (Voiture)