Votre mission : 

Mission principale :

  • Organise et coordonne la mise en place de l’activité et de la qualité du service, sur l'ensemble des process de l’atelier.
  • Conçoit et propose des méthodes et outils à disposition du service de l'entreprise pour le maintien et l'évolution de la qualité.

Activités principales :

  • Optimiser la charge du planning de l’atelier
  • Appliquer les exigences du programme Toyota (Sécurité-environnement)
  • Diagnostique – confirmation des « symptômes » du VHL
  • Assure la répartition des OR au sein de l’équipe
  • Contrôle l’avancement des travaux
  • Assurer le support technique aux mécaniciens
  • Contrôle la qualité des interventions et des documents
  • Suivi des interventions (explication travaux effectués / suivi enquêtes…) – Gestion des retours clients
  • Etablir des devis de réparation
  • Gestion des commandes de pièces et matériel
  • Gestion des commandes et consommables – EPI
  • Animer et manager l’équipe productive
  • Etre force de proposition d’amélioration pour le service
Votre profil : 

Profil souhaité :

- Bac+2 (BTS, DUT) en maintenance automobile pour l'encadrement d'atelier ou en gestion pour le suivi de parc et de flotte de véhicules professionnels.

- 5 années d’expérience professionnelle exigées dans le secteur du management et de la mécanique automobile.

- Bonne capacité à communiquer

- Rigueur

- Assiduité et ponctualité

- Bonne présentation

- pratique de l’anglais écrit et lu souhaité

- permis B exigé

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée