Votre mission :
En respectant les règles de sécurité, de conformité, de risques opérationnels, de délai et de qualité :
- Assurer un rôle de support technique auprès des Chargés d’Opérations Bancaires sur l’ensemble des taches courantes.
- Prendre en charge les analyses techniques de niveau 1 et 2 en provenance du réseau commercial ou des prestataires/partenaires externes
Responsabilités principales:
- Assurer un support sur l’ensemble des opérations courantes (Emission / Acquisition Commerçant / Acquisition Retrait DAB) du service dans les normes réglementaires Monétique :
- Analyse des dossiers de fraudes et contestations,
- Recherches d’anomalies sur le cycle de vie des cartes (plafond/opposition/commande/annulations etc…)
- Analyse des écarts comptables (connaissance de la chaine de traitement des fichiers Monétique)
- Réaliser l’interface entre les prestataires techniques pour corriger les anomalies/incidents commerçants
- Traiter les réclamations de niveau 1 et 2 en provenance du réseau commercial ou autres partenaires internes/externes
- Participer aux tests et recettes dans le cadre des projets Monétique en cours
- Contribuer à la réalisation des reporting et à toutes améliorations et évolutions
- Assurer le maintien d’une documentation consolidée et à jour
Votre profil :
- Niveau Bac + 2 - Informatique, technique
- Expérience bancaire souhaitée
- Maîtrise des outils bureautiques/ticketing
- Notions d'anglais
- Connaissances de la Monétique et des métiers informatiuqes (Réseau, Exploitation...)
A propos de l'entreprise :
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 2 Disponibilité :
Négociable Mobilité :
Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée