Votre mission : 

Offre d’emploi n° 09/2017

L’établissement de formation professionnelle des adultes (EFPA), établissement public administratif de la Nouvelle-Calédonie recherche un(e) formateur (trice) aide à la personne et entretien des locaux, en contrat à durée déterminée de 07 mois, poste à pourvoir à compter du 15 septembre 2017 sur Site de Nouville.

 

Mission

Le formateur prépare et anime une action de formation telle que définie dans le référentiel des activités liées au secteur de l’aide à la personne et de l’entretien des locaux.

Activités principales

  • Construire le déroulement d’une action de formation ;
  • Animer une séance de formation collective ;
  • Effectuer le suivi et l’accompagnement des stagiaires ;
  • Evaluer les acquis des stagiaires ;
  • Effectuer et présenter des bilans stagiaires et de son activité.

 

Votre profil : 

Profil

  • Expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine de formation dispensé ;
  • Expérience de formateur souhaitée.

 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter M. Pascal VELASCO, directeur adjoint en charge de la formation par courriel à pascal.velasco@etfpa.nc.

 

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un CV doivent parvenir à la direction générale de l’EFPA : BP 428 – 98845 Nouméa cedex (cachet de la poste faisant foi), ou par courriel à sec.dg@etfpa.nc, au plus tard le lundi 31 juillet 2017.

 

A propos de l'entreprise :

L’ E.F.P.A. est un établissement public chargé principalement de mettre en œuvre des actions de formation relative à la formation professionnelle continue dans le cadre de l’éducation permanente. Il met au service des populations une structure d’accueil, d’orientation et d’évaluation capable d’aider chaque personne dans la définition et la mise en œuvre de son projet professionnel.