
Partager le CV
Recruteur ? Inscrivez vous sur l'espace Pro pour contacter ce candidat et visualiser ses informations de contact.

CELIA L.
Assistante administrative/commerciale
Commercial : Accueillir les clients, cibler leurs attentes, les orienter vers le service adéquat et gérer les urgences concernant les sinistres (syndic).
Administratif : constituer les dossiers locatifs, saisie des baux, gestion de l'emploi du temps des commerciaux, mise à jours des offres.
Commercial : Accueillir les clients, cibler leurs attentes, les orienter vers le service adéquat et gérer les urgences concernant les sinistres (syndic).
Administratif : constituer les dossiers locatifs, saisie des baux, gestion de l'emploi du temps des commerciaux, mise à jours des offres.
Commercial : répondre aux attentes des clients, gérer les conflits et le SAV. Gérer le stock du magasin en accessoires et téléphones, passer les commandes.
Administratif : assurer le suivi des contrats clients, classer et identifier les non-conformités.
Communication : organiser la PLV de la boutique, phoning, mailing.
Administratif : créer une nomenclature des documents numériques et papiers de l'entreprise.
Gestion : élaborer des documents de procédures d'hygiène, traçabilité, entretien...
Comptabilité : contrôler les factures, déposer les chèques et les espèces en banque, relancer les impayés clients, gérer le planning et agenda.
Administratif : créer les procédures liés à l'organisation du magasin.
Gestion : gérer les dossiers d'assurances, les envois en usine sous garantie et hors garantie. Gérer une équipe de trois techniciens en téléphonie et savoir faire des rapports concis au chef d'entreprise.
Commercial : gérer les stocks et commandes pour les clients.
Technique : diagnostiquer le problème du téléphone et conseiller le client sur la réparation à faire.
