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CELIA L.

Permis de conduire:

Assistante administrative/commerciale

98890, PAita,
Expériences Professionnelles
secrétaire
Date : 
Juillet, 2009 - Septembre, 2009
Société et ville : 
Agence immobilière La Comtesse AIX EN PCE
Missions : 

Commercial : Accueillir les clients, cibler leurs attentes, les orienter vers le service adéquat et gérer les urgences concernant les sinistres (syndic).

Administratif : constituer les dossiers locatifs, saisie des baux, gestion de l'emploi du temps des commerciaux, mise à jours des offres.

Secteur d'activité de la société : 
Accueil Secrétariat
Effectif : 
1 à 10
Statut : 
Salarié(e)
Type de contrat : 
CDD
secrétaire
Date : 
Juillet, 2010 - Septembre, 2010
Société et ville : 
Agence immo La Comtesse AIX
Missions : 

Commercial : Accueillir les clients, cibler leurs attentes, les orienter vers le service adéquat et gérer les urgences concernant les sinistres (syndic).

Administratif : constituer les dossiers locatifs, saisie des baux, gestion de l'emploi du temps des commerciaux, mise à jours des offres.

Secteur d'activité de la société : 
Accueil Secrétariat
Effectif : 
1 à 10
Statut : 
Salarié(e)
Type de contrat : 
CDD
Responsable magasin
Date : 
Août, 2011 - Janvier, 2013
Société et ville : 
phonéo ISTRES
Missions : 

Commercial : répondre aux attentes des clients, gérer les conflits et le SAV. Gérer le stock du magasin en accessoires et téléphones, passer les commandes.

Administratif : assurer le suivi des contrats clients, classer et identifier les non-conformités.

Communication : organiser la PLV de la boutique, phoning, mailing.

Secteur d'activité de la société : 
Magasins et Commerces
Effectif : 
1 à 10
Statut : 
Salarié(e)
Type de contrat : 
CDD
assistante de gestion
Date : 
Juin, 2014 - Septembre, 2014
Société et ville : 
la cour du théatre MARTIGUES
Missions : 

Administratif : créer une nomenclature des documents numériques et papiers de l'entreprise.

Gestion : élaborer des documents de procédures d'hygiène, traçabilité, entretien...

Comptabilité : contrôler les factures, déposer les chèques et les espèces en banque, relancer les impayés clients, gérer le planning et agenda.

Secteur d'activité de la société : 
Accueil Secrétariat
Effectif : 
1 à 10
Statut : 
Salarié(e)
Type de contrat : 
CDD
Gérante de magasin
Date : 
Mars, 2015 - Juin, 2016
Société et ville : 
PSM ISTRES
Missions : 

Administratif : créer les procédures liés à l'organisation du magasin.

Gestion : gérer les dossiers d'assurances, les envois en usine sous garantie et hors garantie. Gérer une équipe de trois techniciens en téléphonie et savoir faire des rapports concis au chef d'entreprise.

Commercial : gérer les stocks et commandes pour les clients.

Technique : diagnostiquer le problème du téléphone et conseiller le client sur la réparation à faire.

Secteur d'activité de la société : 
Magasins et Commerces
Effectif : 
1 à 10
Statut : 
Autres
Type de contrat : 
CDD
Date : 
Septembre, 2016
Formations
BTS ASSISTANTE DE GESTION PME PMI
Date : 
Mai, 2013 - Mai, 2014
Établissement et ville : 
greta istres
Niveau : 
Bac + 2
obtenu
Licence en ARTS PLASTIQUES
Date : 
Septembre, 2008 - Juin, 2011
Établissement et ville : 
université LETTRES D'aix en provence
Niveau : 
Bac + 3
obtenu
Date : 
Septembre, 2016
en cours
Langues
Anglais
Intermédiaire
Espagnol
Scolaire
Compétences
AMD Passeport Sécurité