
Votre mission :
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers confiés
- Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller la hiérarchie dans la prise de décision
- Procéder à l’optimisation des processus en collaborations avec les autres directions de la Caisse
- Optimiser l'organisation globale des équipes de la direction clients
- Accompagner les équipes et les chefs d’équipe dans l’exercice de leurs missions (accueil, communication, conseil…)
- Assurer le suivi des dossiers de réclamation clients
- Assurer des missions d’information et de représentation de la Caisse
- Contribuer activement à la démarche globale d’amélioration continue.
Votre profil :
- Bac+3 à bac+5 souhaité (commerce, marketing, communication ...) ou niveau équivalent acquis par expérience professionnelle
- Orienté(e) vers l’action, vous avez d’excellentes capacités relationnelles et d’écoute
- Rigueur, prise d’initiative et diplomatie
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3 Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Moins d'un mois Résident Calédonien :
Oui Niveau :
Opérationnel Disponibilité horaire :
Horaires en journée