Votre mission : 

Activités principales :

(Fiche de poste détaillée consultable auprès du service RH)

Sous la supervision du Responsable commercial du pôle Location :

Garantir la gestion optimale de la flotte de véhicules de location, en assurant un suivi rigoureux des assurances, une gestion financière efficace, et une logistique fluide.

Assiste le Responsable du pôle afin d'optimiser la gestion de son activité (gestion de planning, organisation des maintenances et mouvements de véhicules, communication, accueil...).

Contribuer à la maximisation de la disponibilité et de la rentabilité de la flotte tout en assurant la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.

Prends en charge le suivi complet de dossiers (contrats de maintenance des équipements, suivi de relance client, gestion administrative du personnel...) ou d'évènements spécifiques (salons...).

Il exerce toujours son activité selon les normes des constructeurs, notamment de sécurité et de performance ainsi que la réglementation en vigueur, dans un souci permanent de respect de la charte qualité et la politique commerciale établie par la direction dans le cadre de l’amélioration continue du parcours client.

Peut être amené à remplacer partiellement un salarié du service et à assumer dans la limite de ses compétences, toute autre tâche que le supérieur hiérarchique juge nécessaire pour la bonne marche du service.

Votre profil : 

Profil souhaité :

(Profil détaillé consultable auprès du service RH)

Diplôme de niveau 6 (Bac +3/4) en Maintenance Automobile, Gestion et/ou Management technique, assorti d’une expérience professionnelle significative de cinq (5) ans minimums dans une fonction similaire.

Maitrise des outils de gestion financière, de planification, de la réglementation commerciale et des modalités d’accueil des clients.

Connaissance approfondie du secteur de la location automobile et des spécificités de la gestion de flotte.

Bonnes connaissances en maintenance automobile, règles de sécurité des biens et des personnes appréciées.

Habileté à anticiper les besoins, diagnostiquer et expliquer une offre.

Parfaite maitrise de l’outil informatique, des logiciels bureautiques courants et du logiciel métier en vigueur

Adaptabilité, priorisation des tâches, gestion du temps et des conflits.

Rigueur, précision, méthode et organisation.

Sens du service, esprit d’équipe, bonne communication, assiduité et disponibilité.

Permis B exigé

 

Type de contrat :

CDI à temps complet (169 h) avec période d’essai.

Poste à pourvoir à Nouméa, au 12, rue Lavoisier.

Prise de poste prévue dans le courant du 1e semestre 2024.

Un acte de candidature écrit (lettre de motivation et C.V.) est à adresser par mail à rh@gladius.nc.

A propos de l'entreprise :

Gladius est une holding dynamique et innovante, basée principalement dans la région du Pacifique.

Notre expertise s'étend sur plusieurs secteurs d'activité, avec une concentration majeure dans l'industrie automobile. En tant que revendeur officiel de la marque Toyota en Nouvelle-Calédonie, nous nous engageons à offrir des véhicules de qualité et un service client irréprochable.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Négociable
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
5
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée