Votre mission : 

Dans le domaine des alarmes incendie, intrusion, contrôle d’accès et vidéo surveillance

Effectue l'entretien, le dépannage, l'assemblage et l'installation d'équipements de courants faibles (alarme anti-intrusion, alarme incendie, contrôle d'accès, interphone, surveillance vidéo, ...), selon les règles de sécurité et la réglementation.

Peut conseiller, former et assister les utilisateurs sur site.

Prépare du matériel en prévision d'un travail.

Réalise une intervention nécessitant une habilitation.

Configure ou paramètre l'équipement de télécommunication, de courants faibles.

Assemble des matériaux, des produits.

Vérifie la conformité de l'installation sur site.

Change ou répare une pièce ou un ensemble défectueux.

Réceptionne et décharge les matériaux livrés en s'assurant de la conformité de la livraison en quantité et en qualité.

Rédige un rapport, un compte rendu d'activité.

Assure l’assistance et le support technique auprès des clients de l’entreprise.

Est amené à effectuer des déplacements à la demande du supérieur hiérarchique pour fluidifier l’activité du service.

Propose à la clientèle des solutions techniques (produits et/ou services) selon les besoins et impératifs du client et établi un suivi commercial.

Assume dans la limite de ses compétences toute autre tâche que le supérieur hiérarchique juge nécessaire pour la bonne marche du service.

Votre profil : 

Diplôme de niveau III (Bac+2) en Electrotechnique ou Sciences de l’ingénieur , complété par une expérience professionnelle exigée de 2 ans minimum dans une fonction similaire

Formation électrique Niveau B1/B2/BR/BV souhaitée

Rigueur, assiduité et ponctualité

Engagement et disponibilité

Maitrise de soi, très bonne présentation et sens du service client

Bonne communication, esprit de logique et de synthèse

Bonne maitrise des outils bureautique

Connaissance des logiciels SAGE appréciée

Permis B exigé

Poste à pourvoir à Nouméa, au 9 rue Jean Pierre Lapous ZI DONIAMBO

Un acte de candidature écrit (lettre de motivation accompagnée d’un C.V.) sont à adresser par mail à rh@espace-pro.nc ou à déposer au service des ressources humaines (42 rue Félix BROCHE - Magenta).

A propos de l'entreprise :

ESPACE PRO est votre partenaire commercial complet dans les domaines bureautiques, informatiques, systèmes d’impression / numérisation et systèmes de sécurité (alarmes incendie, intrusion, contrôle d’accès et vidéo surveillance).

ESPACE PRO est là pour simplifier et améliorer la gestion de votre entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou individuelle, en Nouvelle-Calédonie.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Espagnol
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Années d'expérience : 
2
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée