
Rattaché(e) au Responsable commercial des marques automobiles distribuées par la société, vous aurez pour principales missions : l'accueil du public, la gestion du standard téléphonique et le suivi administratif des ventes.
Réaliser le traitement administratif des dossiers
Effectuer le suivi de l’activité commerciale et atelier
Vos tâches
- Accueillir les clients et qualifier les demandes
- Réceptionner les appels téléphoniques de l’atelier et du service commercial (prise de messages, renseignements…)
- Réceptionner et traiter administrativement les vons de commande des commerciaux
- Effectuer les déclaration de commande et livraison VN, suivi des financements
- Valider la mise en préparation des véhicules
- Enregistrer les réglements et acomptes
- Facturer les VN
- Suivre les retours d'immatriculation et cartes grises
- Transmettre aux services supports administratifs les documents
Vos points d'appui sont :
- la rigueur et la méthode
- le respect des procédures
Vous avez une bonne présentation et communication écrite et orale, vous êtes titulaire d'un Bac+2, idéalement dans l'assistanat commercial. Une expérience de 2 à 3 ans dans le secteur automobile serait un plus.
Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à mail.recrutement@gbh.fr
A propos de l'entreprise :
La société Royal Motors SAS est une filiale de GBH exercant, en Nouvelle Calédonie, une activité d'importateur et de distributeur sur les secteurs : Automobile, Nautique, Cycles, et Engin Lourd.
Royal Motors Automobile
