Votre mission : 
  • Assurer le respect des normes comptables dans la tenue des comptes
  • Collaborer à la préparation du budget, en lien avec le responsable financier et la direction
  • Veiller au règlement des factures
  • Faire un reporting régulier à la direction sur la situation de l'entreprise...
  • Encadrer et suivre son équipe
Votre profil : 
  • Avoir acquis une formation comptable
  • Posséder quelques années d’expérience dans la comptabilité
  • Maitriser les normes comptables
  • Connaissance des réglementation
  • Bonne connaissance des outils informatiques comptables
  • Être à l’aise avec les chiffres
  • Connaissances en fiscalité
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse

Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et des responsabilités, travail en équipe, résistance au stress et qualités relationnelles et rédactionnelles.

Poste basé à Nouméa à pourvoir en CDI

Envoyez-nous votre candidature par e-mail à recrutement@officeplus.nc (CV et lettre de motivation)

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée