Votre mission :
Sous la responsabilité de la direction, l’assistant(e) administratif et financier a pour missions principales :
- L’accueil : renseignements et orientations
- Le suivi financier et administratif des prêts d’honneur : de la mise en place à la clôture, y compris la gestion des recouvrements
- La tenue de la comptabilité de l’association
Votre profil :
- Niveau BAC+2 en comptabilité/gestion au minimum
- 3 ans d’expérience au moins
- Sens de l’organisation et du respect des procédures
- Méthodique et rigoureux
- Gout pour les chiffres et la comptabilité
- Autonomie
- Travail en équipe
A propos de l'entreprise :
L’association Initiative Nouvelle Calédonie a pour mission de s’engager pour le développement économique du territoire et la création d’emplois par le financement et l’accompagnement gratuit de petites et moyennes entreprises.
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Exigences particulières
Niveau de formation :
Bac + 3 Permis de conduire :
B (Voiture) Disponibilité :
Moins d'un mois Niveau :
Opérationnel Années d'expérience :
3 Mobilité :
Nouméa Disponibilité horaire :
Horaires en journée