
L’Electro-bobinier travaille sur des appareils électriques/mécaniques tels que des moteurs, des génératrices, des transformateurs, etc. Basé sur les sites industriels ou en atelier, l’électro-bobinier intervient lorsque des opérations de réparation, montage, démontage, sont nécessaires.
Il doit être en capacité de réaliser l’ensemble des travaux nécessaire à la réparation des équipements dont il a la charge, de réaliser les démontage et remontage d’équipement sur site ou en atelier selon les règles de l’art et les règles de sécurité.
L’Electro-bobinier peut reproduire à l'identique le bobinage d'un appareil détérioré et remonter l'ensemble d'un moteur ou d'un appareil.
Diplômé de Bac à Bac+2 dans les domaines Mécanique, Electrotechnique et/ou Maintenance Industriel (MI) avec 3 à 5 ans d’expérience réussie dans un poste similaire.
SAVOIR, SAVOIR FAIRE REQUIS
Maîtrise la lecture de plans et/ou schémas technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
Habilitations électriques requises
Maitrise des outils usuels informatiques
Permis B exigé
SAVOIR ÊTRE REQUIS
Réactivité
Disponibilité
Sens de l’analyse
Organisation
Grande rigueur et bonne méthodologie de travail
Esprit d’équipe
Doté de compétences relationnelles
Force de proposition
Les candidatures (CV+lettre de motivation) sont à envoyer à l'adresse recrutement@johncockerill.nc
A propos de l'entreprise :
Spécialisée dans la maintenance industrielle mécanique ainsi que dans la réalisation de travaux neufs dans le milieu industriel, la société John Cockerill Services Pacifique SAS (anciennement CMI Klein) accompagne ses clients dans la gestion opérationnelle, le montage, la modernisation et la maintenance de leurs installations industrielles.
