Votre mission : 
  • Assurer la gestion et le suivi des dossiers confiés
  • Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller la hiérarchie dans la prise de décision
  • Procéder à l’optimisation des processus en collaborations avec les autres directions de la Caisse
  • Optimiser l'organisation globale des équipes de la direction clients
  • Accompagner les équipes et les chefs d’équipe dans l’exercice de leurs missions (accueil, communication, conseil…)
  • Assurer le suivi des dossiers de réclamation clients
  • Assurer des missions d’information et de représentation de la Caisse
  • Contribuer activement à la démarche globale d’amélioration continue.  
Votre profil : 
  • Bac+3 à bac+5 souhaité (commerce, marketing, communication ...) ou niveau équivalent acquis par expérience professionnelle
  • Orienté(e) vers l’action, vous avez d’excellentes capacités relationnelles et d’écoute
  • Rigueur, prise d’initiative et diplomatie

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Opérationnel
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée