
Sous la supervision de la Directrice Générale Déléguée :
Assurer la gestion des appels téléphoniques et le suivi des boîtes mail.
Effectuer la facturation des prestations des services de l’entreprise.
Fournir à la clientèle des informations relatives aux produits et services proposés.
Apporter un soutien à l’équipe commerciale afin d'optimiser la gestion de leurs activités.
Assister l’équipe technique dans la traitement des demandes clients.
Exercer son activité dans un souci permanent d’amélioration continue des processus d’activité et de respect des objectifs.de qualité de service définis par la Direction.
Diplôme de niveau III (Bac+2 : BTS, DUT…) en gestion commerciale ou assistanat de manager complété par une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans une activité similaire.
Bonnes connaissances des techniques de gestion commerciale.
Connaissances des métiers de l’alarmes incendie intrusion contrôle d’accès et vidéo surveillance appréciée.
Rigueur, assiduité et ponctualité.
Engagement et disponibilité.
Maitrise de soi, très bonne présentation et sens du service client.
Bonne communication, esprit de logique et de synthèse.
Bonne maitrise des outils bureautiques.
Connaissance des logiciels SAGE appréciée.
Permis B exigé.
Un acte de candidature écrit (lettre de motivation accompagnée d’un C.V.) est à adresser par mail à rh@espace-pro.nc
A propos de l'entreprise :
ESPACE PRO est votre partenaire commercial complet dans les domaines bureautiques, informatiques, systèmes d’impression / numérisation et systèmes de sécurité (alarmes incendie, intrusion, contrôle d’accès et vidéo surveillance).
ESPACE PRO est là pour simplifier et améliorer la gestion de votre entreprise, qu'elle soit petite, moyenne ou individuelle, en Nouvelle-Calédonie.
