Sous l’autorité du chef du service d’aide aux entreprises en difficulté, le candidat devra :
- Etablir et déclarer les créances
- Traiter les demandes de remises gracieuses
- Réaliser des échéanciers de paiement
- Informer et conseiller ses interlocuteurs (employeurs et travailleurs indépendants)
- Formation Bac+2/3 dans le domaine juridique, bancaire, financier ou similaire
- Expérience professionnelle dans le domaine du droit, du recouvrement ou similaire souhaitée
- Maîtrise des techniques rédactionnelles
- Utilisation courante des outils bureautiques (WORD, EXCEL).
- Qualités relationnelles
- Bonnes capacités d’adaptation et d’organisation
- Rigueur, discrétion et conscience professionnell
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

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