Votre mission : 

Le poste assure un rôle polyvalent d’assistance administrative, logistique et RH :

Gestion administrative et logistique

  • Organisation des déplacements, réunions, prises de rendez-vous et réservations diverses.
  • Rédaction et saisie de documents (courriers, notes de service, comptes rendus).
  • Gestion de la boîte à clés et des ressources logistiques.
  • Assistance aux formateurs : impressions, préparation des salles de formation.
  • Gestion des moyens généraux : fournitures, consommables, produits d’entretien.
  • Contrôle de la propreté des locaux et espaces communs.

Gestion des chantiers et Appels d’Offres

  • Élaboration de devis, création et suivi des affaires, extraction de données.
  • Participation à la gestion des Appels d’Offres : mise à jour des documents administratifs et juridiques, téléchargement et expédition des dossiers.

Interface avec le Service RH

  • Saisie journalière des pointages dans PROGIB, réception et traitement des documents RH (arrêts maladie, délégations…).
  • Vérification de la conformité des pointages et rapprochement avec les justificatifs.
  • Import et contrôle des données dans Calpaie.
Votre profil : 
  • Bac à BAC+2 en gestion, comptabilité ou finance
  • Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire

Compétences techniques

  • Aisance avec les outils bureautiques
  • Connaissance de Calpaie serait un plus

Qualités personnelles

  • Rigueur, organisation, fiabilité
  • Sens du contrôle et du respect des procédures

 

Envoyez  vos candidature (CV + Lettre de motivation) à : formation@epc.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Années d'expérience : 
2