Votre mission : 

En tant qu’agent de location, vous serez au cœur de la relation client et du fonctionnement quotidien de l’agence. Vos principales responsabilités seront :

  • Présenter les véhicules et accompagner les clients lors de la prise/retour du véhicule.
  • Gérer les contrats de location et paiements.
  • Vérifier l’état des véhicules et signaler les éventuels dommages.
  • Réaliser les entretiens (Révision, changement de pneus, réparations)
  • Organiser le planning des locations et optimiser l’utilisation de la flotte.
  • Maintenir la propreté des véhicules (nettoyage intérieur/extérieur ponctuel).
  • Assurer diverses tâches administratives courantes.
  • Participer à la vie de l’entreprise, avec un esprit d’équipe et de polyvalence.

Conditions

  • Temps plein (39h)
  • Rémunération : selon profil
  • Mutuelle du commerce
  • Indemnité téléphone
  • Véhicule de service
  • Travail certains week-ends selon planning
Votre profil : 
  • Vous êtes à l’aise avec la relation client et doté(e) d’un bon sens du service.
  • Vous savez gérer plusieurs tâches à la fois et rester organisé(e).
  • Vous êtes autonome, fiable et ponctuel(le)
  • Une première expérience dans la location de véhicules, l’accueil ou la logistique est un plus, mais débutants motivés acceptés.

 

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : antoine@locagm.nc

A propos de l'entreprise :

Société familiale créée il y a 20 ans, avec des prix imbattables 
et une qualité de service irréprochable.
Des véhicules de moins de quatre ans, pour répondre au mieux à votre besoin, 
un interlocuteur qui personnalise votre réservation.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée