Votre mission : 

- Recueillir et regrouper les besoin opérationnels
- Prospecter, rédiger les appels d'offres et sélectionner les fournisseurs capables de répondre aux besoins stratégiques de l'entreprise
- Négocier avec les fournisseurs les conditions d'approvisionnements en terme de coûts, qualité, délai, conditions de paiement ... et contractualiser avec les fournisseurs
- Construire et manager la qualité fournisseur et développer des relations à long terme avec des fournisseurs stratégiques
- Contribuer à générer des économies d'achats
- Etre l'interface entre la Direction des Achats du siège
- Etre le garant de la satisfaction des clients internes et de la performance globale des achats
- Mettre en place et suivre les indicateurs de son activité et être force de proposition pour l'amélioration continue du processus achat
- Représenter son entreprise dans des salons professionnels, conférences, ...
- Identifier, anticiper et gérer les risques fournisseurs

 

Votre profil : 

- Expérience d'au moins 5 ans minimum dans une fonction similaire
- Bonnes connaissances des principes et méthodologies d'achat
- Rigoureux, fiable et sens de l'organisation indispensable
- Sens de l'analyse et de la négociation
- Excellentes capacités relationnelles et d'écoute
- Sens de l'éthique
- Capacités à travailler en équipe
- A l'aise avec l'utilisation des moyens et outils informatiques
- Maîtrise de l'anglais (écrit/parlé)
 

A propos de l'entreprise :

Créée en 2007, PARTNERS INTERIM propose des prestations d'intérim, de gestion de contrat et de recrutement CDD et CDI. Présents à la fois sur Koné et sur Nouméa, nous répondons aux besoins en personnel des entreprises sur l'ensemble du territoire, dans tous les secteurs d'activité.

Exigences particulières

Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Résident Calédonien : 
Oui