Votre mission : 

Rattaché(e) à la Directrice des Affaires Générales, vous garantissez la gestion administrative, fiscale et financière de la Société LE FROID.

Vos missions principales seront les suivantes :

- Manager une équipe d’une dizaine de personnes et développer les compétences

- Contrôler et superviser l’ensemble des activités comptables

- Réaliser la clôture globale des comptes  (bilans mensuels, fin d’exercice annuel…)

- Vérifier, coordonner le contrôle de gestion et le reporting

- Superviser et optimiser la gestion de la trésorerie

- Veiller à l’application du droit des affaires, de la fiscalité

- Apporter un appui technique dans le pilotage et les orientations stratégiques.

Votre profil : 

Votre profil :

- Titulaire au minimum d’un BAC+4/5 en Finance/Gestion complété par une expérience de 10 à 15 ans dans un poste similaire.

- Solide connaissance en comptabilité

- Excellente maitrise du Pack office

- Maitrise de l’anglais indispensable

Qualités requises :

- Capacités d'analyse et de synthèse

- Rigueur et Fiabilité

- Gestion du stress

Si vous êtes intéressé(e), merci de déposer votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions salariales) au service des Ressources Humaines de la Société LE FROID (rh@lefroid.nc).

A propos de l'entreprise :

Créée en 1943, la Société Le Froid est une entreprise familiale industrielle agroalimentaire 100% calédonienne.

Embouteilleur de boissons gazeuses, de jus, de boissons plates aromatisées, de sirops et de boissons alcoolisées fermentées, notre entreprise fabrique, commercialise et distribue plus de 25 marques (internationales et marques propres).

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Bilingue
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Années d'expérience : 
10