Votre mission : 
  • Accueillir et informer la clientèle (accueil physique et téléphonique)
  • Encaisser des factures.
  • Etablir les contrats d’abonnement.
  • Rédiger et répondre aux courriers, traiter les réclamations.
  • Participer aux opérations de facturation (mise à jour de la base des abonnés, facturation des clients).
  • Gérer les relances et les coupures.
  • Vendre les services additionnels
Votre profil : 
  • Bac + 2 en relation clientèle ou expérience de 3 ans minimum sur un poste équivalent.
  • Savoir faire relationnel et souci de l’image de marque de la société.
  • Bonne expression orale et écrite.
  • Bonne maîtrise des logiciels Word et Excel,
  • La connaissance des logiciels AS 400 et Microrel serait un plus.
  • Permis B obligatoire.

A propos de l'entreprise :

La Calédonienne des Eaux est filiale du groupe Suez . 

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Grand Nouméa