Votre mission : 

Lieu : Nouméa – Mi-temps à l'agence de l'orphelinat / Mi-temps à l'agence de Ducos
Contrat : CDD – Temps plein et une évolution en CDI
Disponibilité : Dès que possible

Objectif principal du poste

Assurer la gestion administrative et commerciale liée aux réservations et à la relation client, tout en garantissant la fluidité des échanges entre les différentes agences.

L’Agent de comptoir / ADV contribue activement au bon fonctionnement du service client, à la qualité du suivi administratif et à la fiabilité des informations saisies dans le système de gestion.

Vos missions :

  • Accueillir et renseigner les clients (téléphone, comptoir, mail).
  • Prendre, enregistrer et confirmer les réservations.
  • Gérer le suivi administratif : contrats, factures, dossiers clients.
  • Assurer la coordination entre les agences et le service back-office.
  • Participer à la qualité du service client et au bon fonctionnement des agences.
Votre profil : 
  • Permis B 
  • Formation administrative ou commerciale (niveau Bac à Bac +2).
  • Expérience en relation client ou administration des ventes, idéalement dans le secteur automobile ou des services.
  • Aisance téléphonique et sens du contact développés.

Évolution possible

Vers un poste en CDI, selon les compétences et la motivation démontrées.

Salaire : Selon profil et expérience 

Candidature :

Envoyez votre CV + lettre de motivation à direction@pointrouge.com 
Objet : Candidature – Agent de comptoir / ADV

A propos de l'entreprise :

Présente sur le territoire depuis 2015, Point Rouge est la référence en matière de location de véhicules en Nouvelle-Calédonie. Que ce soit pour particuliers ou pour professionnels, pour une durée courte ou moyenne.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 1
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
1
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée