Votre mission : 

Contrôler l'application de la législation sociale par les employeurs et les travailleurs indépendants.

Participer à la lutte contre le travail dissimulé.

Assurer un rôle d'information sur l'application de la législation auprès des employeurs et des travailleurs indépendants.

Votre profil : 

BAC+3 en comptabilité ou en droit.

Expérience professionnelle souhaitée en cabinet juridique, d'experts-comptables ou de commissaires aux comptes.

Maîtrise des outils bureautiques.

Qualités d'analyse et de synthèse.

Grande aisance relationnelle et rédactionnelle.

Très bonnes facultés d'adaptation et d'organisation.

Grande disponibilité (déplacements fréquents et flexibilité des horaires de travail).

Permis B obligatoire.

 

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Niveau : 
Opérationnel