Votre mission : 

Sous l’autorité du Superviseur, l’agent de télésurveillance assure, depuis un centre de contrôle, la surveillance à distance des sites et biens confiés à l’entreprise, par l’intermédiaire de systèmes électroniques de sécurité (vidéosurveillance, alarmes, contrôle d’accès, etc.) et déclenche les interventions nécessaires. Garant de la réactivité et de la qualité du service, il agit dans le strict respect des procédures internes, de la réglementation CNAPS et de la confidentialité des données.

 

Votre profil : 

Compétences techniques :

  • Maîtrise des systèmes de télésurveillance et de vidéosurveillance.
  • Bonne utilisation des outils informatiques et logiciels de gestion d’alarmes.
  • Capacité à prioriser les interventions et à prendre rapidement des décisions adaptées.

Qualités personnelles :

  • Rigueur, vigilance et sens élevé des responsabilités.
  • Réactivité, sang-froid et capacité à gérer le stress.
  • Sens du service client et de la communication.
  • Respect strict de la confidentialité et de la réglementation

Certifications obligatoires : Carte professionnelle d’agent de télésurveillance délivrée par le CNAPS en cours de validité.

Expérience professionnelle : 2 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.

 

Candidatez en ligne via job.nc

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires postés