Votre mission : 

Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, recherche un Assistant Accueil et Administratif (H/F) pour ses agences de Païta et Normandie.

 

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 4 mois. 

 

Rattaché à la direction Développement & Relation Client, vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients et des prospects et les orientez.

À ce titre, vos missions sont les suivantes :

- Réaliser les opérations sur contrats (résiliations, réédition de documents, etc.) ;

- Assister les chargés de clientèle particuliers, professionnels et agricoles dans leurs tâches administratives (encaissement des chèques, classement, archivage, etc.) ;

- Participer à la gestion administrative de l’agence.

 

Votre profil : 

Vous êtes titulaire d’une formation de type Bac+2 dans le domaine de l’assurance ou de la relation client et vous justifiez d’une première expérience professionnelle réussie en accueil, idéalement dans le secteur des assurances.

Vous êtes dynamique, rigoureux, autonome et êtes à l’aise dans vos échanges. Votre dimension relationnelle sera fortement appréciée.

La maitrise des outils informatique est indispensable.

Permis B obligatoire (déplacements entre les agences de Païta et Normandie).

 

Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser (par email uniquement) à recrutement@groupama-gan.nc 

A propos de l'entreprise :

Gan Outre-mer, filiale du groupe Groupama, est un assureur leader dans le Pacifique. Forte de ses 30 ans de présence sur le territoire calédonien et de ses implantations à Wallis et Futuna et en Polynésie Française, l’entreprise développe et propose une offre complète d’assurances et de prévoyance à ses clients.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Mobilité : 
Grand Nouméa