Votre mission : 
  • Assister la Direction Marketing dans la création et le suivi du Médiaplanning annuel,
  • Effectuer le suivi des parutions presse, reporting interne, piges,
  • Participer à la veille concurrentielle,
  • Suivre et participer au développement de la stratégie web,
  • Accompagner dans le lancement de nouveaux produits et élaborer des opérations de marketing direct,
  • Participer à l’élaboration et au suivi du budget marketing,
  • Participer à la gestion des stocks marketing,
  • Participer à l’organisation d’évènements,
  • Gérer les demandes de dons et de sponsoring,
  • Rédiger des briefs à destination de l’agence de communication, des mémos et guides divers.
Votre profil : 
  • Maîtriser les outils bureautiques (Pack MS Office, Photoshop, InDesign…),
  • Anglais courant,
  • Avoir un excellent niveau de rédaction et d'élocution,
  • Avoir un esprit analytique et une grande capacité d'organisation et de réactivité,
  • Être créatif, autonome et flexible,
  • Faire preuve d’esprit d’initiative.

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)