Votre mission :
- Assister la Direction Marketing dans la création et le suivi du Médiaplanning annuel,
- Effectuer le suivi des parutions presse, reporting interne, piges,
- Participer à la veille concurrentielle,
- Suivre et participer au développement de la stratégie web,
- Accompagner dans le lancement de nouveaux produits et élaborer des opérations de marketing direct,
- Participer à l’élaboration et au suivi du budget marketing,
- Participer à la gestion des stocks marketing,
- Participer à l’organisation d’évènements,
- Gérer les demandes de dons et de sponsoring,
- Rédiger des briefs à destination de l’agence de communication, des mémos et guides divers.
Votre profil :
- Maîtriser les outils bureautiques (Pack MS Office, Photoshop, InDesign…),
- Anglais courant,
- Avoir un excellent niveau de rédaction et d'élocution,
- Avoir un esprit analytique et une grande capacité d'organisation et de réactivité,
- Être créatif, autonome et flexible,
- Faire preuve d’esprit d’initiative.
Partager
Exigences particulières
Permis de conduire :
B (Voiture)