Votre mission : 

L’Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Nord a pour principales missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Renseigner les fiches clients (interlocuteurs, téléphone, adresse mail…) dans le logiciel de gestion et s’assure que ces informations sont tenues à jour
  • Rédaction des contrats de location entrants
  • Récupérer l’ensemble des documents nécessaire à la rédaction d’un contrat de location 
  • Planifier et suivre la mise à disposition des matériels, loués ou vendus, ainsi que leur livraison.
  • Suivre ses contrats de location en cours
  • Relancer les clients 
  • Gestion administrative du contrat KNS
  • Appui au Responsable d’Agence dans la gestion des achats et des fournisseurs
  • Recueil et transmission des éléments administratifs de l’Agence Nord au service Comptable
Votre profil : 

L’Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Nord possède un esprit ouvert et accueillant.

Il/Elle doit être organisé(e), dynamique et autonome avec un sens aigu du service…

 

A propos de l'entreprise :

MARCONNET LOCATION SERVICES a été créée il y a plus de 25 ans, dans l’objectif d’offrir un service logistique, aux sociétés calédoniennes et aux calédoniens, dans tous types de prestations périphériques aux activités de chantiers. Ces prestations sont proposées à la location comme à la vente.

            5 Activités phares :

Exigences particulières

Permis de conduire : 
B (Voiture)