
Votre mission :
L’Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Nord a pour principales missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Renseigner les fiches clients (interlocuteurs, téléphone, adresse mail…) dans le logiciel de gestion et s’assure que ces informations sont tenues à jour
- Rédaction des contrats de location entrants
- Récupérer l’ensemble des documents nécessaire à la rédaction d’un contrat de location
- Planifier et suivre la mise à disposition des matériels, loués ou vendus, ainsi que leur livraison.
- Suivre ses contrats de location en cours
- Relancer les clients
- Gestion administrative du contrat KNS
- Appui au Responsable d’Agence dans la gestion des achats et des fournisseurs
- Recueil et transmission des éléments administratifs de l’Agence Nord au service Comptable
Votre profil :
L’Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Nord possède un esprit ouvert et accueillant.
Il/Elle doit être organisé(e), dynamique et autonome avec un sens aigu du service…
A propos de l'entreprise :
MARCONNET LOCATION SERVICES a été créée il y a plus de 25 ans, dans l’objectif d’offrir un service logistique, aux sociétés calédoniennes et aux calédoniens, dans tous types de prestations périphériques aux activités de chantiers. Ces prestations sont proposées à la location comme à la vente.
5 Activités phares :

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Exigences particulières
Permis de conduire :
B (Voiture)