Votre mission : 

Réalise le traitement, l’enregistrement et la centralisation des données commerciales et administratives des différentes commandes des clients dans un objectif de qualité

Communique à la clientèle des informations techniques sur les différents produits et services de l’entreprise

Participe à l’accueil téléphonique et physique

Suivi et relance de la balance client

Assurer le suivi et la satisfaction des clients (renseignements, devis, factures, transmissions d’informations, mise à jour de base de données, statistiques)

Effectuer des études commerciales et techniques

S’occuper des opérations de suivi clientèle et fournisseurs

Gérer les éléments de paiement des commandes ou les faire suivre au service comptabilité

Saisir et contrôler les factures

Suivre le compte clients et la balance âgée

Relancer les factures impayées

Accueil physique et téléphonique

Votre profil : 

- Bac à BTS commerce, vente, négociation commerciale, relation client, secrétariat complété d’une expérience professionnelle

- Bonne capacité à communiquer

- Rigueur

- Assiduité et ponctualité

- Bonne présentation

- Permis B exigé

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Baccalauréat
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée