Réalise le traitement, l’enregistrement et la centralisation des données commerciales et administratives des différentes commandes des clients dans un objectif de qualité
Communique à la clientèle des informations techniques sur les différents produits et services de l’entreprise
Participe à l’accueil téléphonique et physique
Suivi et relance de la balance client
Assurer le suivi et la satisfaction des clients (renseignements, devis, factures, transmissions d’informations, mise à jour de base de données, statistiques)
Effectuer des études commerciales et techniques
S’occuper des opérations de suivi clientèle et fournisseurs
Gérer les éléments de paiement des commandes ou les faire suivre au service comptabilité
Saisir et contrôler les factures
Suivre le compte clients et la balance âgée
Relancer les factures impayées
Accueil physique et téléphonique
- Bac à BTS commerce, vente, négociation commerciale, relation client, secrétariat complété d’une expérience professionnelle
- Bonne capacité à communiquer
- Rigueur
- Assiduité et ponctualité
- Bonne présentation
- Permis B exigé