Votre mission : 

Rattaché(e) au Responsable commercial des marques automobiles distribuées par la société, vous aurez pour principales missions : l'accueil du public, la gestion du standard téléphonique et le suivi administratif des ventes.

Réaliser le traitement administratif des dossiers

Effectuer le suivi de l’activité commerciale et atelier

Vos tâches

  • Accueillir les clients et qualifier les demandes
  • Réceptionner les appels téléphoniques de l’atelier et du service commercial (prise de messages, renseignements…)
  • Réceptionner et traiter administrativement les vons de commande des commerciaux
  • Effectuer les déclaration de commande et livraison VN, suivi des financements
  • Valider la mise en préparation des véhicules
  • Enregistrer les réglements et acomptes
  • Facturer les VN
  • Suivre les retours d'immatriculation et cartes grises 
  • Transmettre aux services supports administratifs les documents 

 

 

 

Votre profil : 

Vos points d'appui sont :

- la rigueur et la méthode

- le respect des procédures

Vous avez une bonne présentation et communication écrite et orale, vous êtes titulaire d'un  Bac+2, idéalement dans l'assistanat commercial. Une expérience de 2 à 3 ans dans le secteur automobile serait un plus.

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à mail.recrutement@gbh.fr

A propos de l'entreprise :

La société Royal Motors SAS est une filiale de GBH exercant, en Nouvelle Calédonie, une activité d'importateur et de distributeur sur les secteurs : Automobile, Nautique, Cycles, et Engin Lourd.

Royal Motors Automobile

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
3