Votre mission : 

Support de l’équipe commerciale, il/elle réalise le traitement commercial et administratif des commandes clients dans un objectif de délai, de précision et de qualité, tel que les devis, les factures, les bons cadeaux, les offres commerciales avec rigueur et justesse.

Il/Elle communique à la clientèle des informations techniques sur les différents produits proposés par les entités du groupe et les différentes options de service de l’entreprise.

Votre profil : 
  • Maîtrise de l’informatique : pack office et logiciel de réservation
  • Dynamique & Réactif
  • Attitude pro-active
  • Pratique l’anglais
  • Présentation impeccable
  • Discrétion absolue

Candidature à envoyer sur l'adresse recrutement@glphotels.nc

A propos de l'entreprise :

Le groupe GLP Hôtels détient les établissements suivants sur Nouméa :

- L'hôtel LE NOUVATA

- L'hôtel DOUBLE TREE Nouméa Ilôt Maitre Resort

- L'hôtel HILTON La Promenade

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Anglais
Intermédiaire
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
2
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée