Votre mission : 

AGS – ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) ET ADMINISTRATIF

Une carrière à l’internationale vous tente, rejoignez-nous!

 

Avec 4 324 collaborateurs et 147 filiales dont 128 à l’étranger, AGS est aujourd’hui le premier Groupe de déménagement français présent à l’international.

Le monde du déménagement et des services d’aide à la mobilité évolue en permanence. Il devient de plus en plus mondial dans sa conception et son organisation, et de plus en plus local et appliqué dans chacune des
étapes de son exécution.

Un but essentiel soutient l’action d’AGS : la pleine satisfaction de nos clients.

Acteur incontournable dans les services d’aide à la mobilité aussi bien des cadres de sociétés, des diplomates, des fonctionnaires que des militaires de tout horizon, notre force réside dans notre parfaite connaissance du marché, notre orientation client et notre engouement pour la logistique internationale. AGS offre à ses collaborateurs de réelles perspectives d’évolution, de mutation et de mobilité. Notre richesse résulte du savoir-faire et du professionnalisme de nos collaborateurs.

Le groupe AGS a complété ces dernières années son panel de services offerts et nous proposons désormais des solutions d’archivages tant physiques que numériques à nos clients institutionnels et à nos entreprises. Nos filiales développent ainsi avec des équipes dédiées une relation commerciale BtoB. Cette activité ouvre de nouvelles perspectives et un marché à développer pour un avenir prometteur.

Forts de ces développements et de ces conquêtes commerciales à piloter, nous recherchons constamment les acteurs de ces centres de profits, appréciant la logistique dans toutes ses composantes, l’exploitation de plusieurs métiers, le tout accompagné d’équipes opérationnelles dynamiques et dédiées. 

Aujourd’hui, nous recherchons plus particulièrement à trouver un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administratif au sein d’AGS Nouméa en Nouvelle Calédonie.

 

DESCRIPTIF DE LA FONCTION

Domaine Commercial

  • Promouvoir les Services du Groupe AGS,
  • Accueillir et renseigner la clientèle
  • Répartitions de la clientèle auprès des commerciaux
  • Réaliser les devis
  • Assurer le suivi et la coordination des devis locaux et des grands comptes
  • S’assurer que les Devis correspondent aux besoins des Clients.

 

Domaine administratif

  • Etablir des factures et faire réaliser le règlement.
  • Vérifier les factures INTERNE AGS et effectuer le pointage / réclamation au cas échéant
  • Réalisation des statistiques mensuelles et hebdomadaires
  • Assister la direction dans la partie administrative

 

Votre profil : 

PROFIL RECHERCHÉ

Compétences

  • BAC +2 souhaité et expériences dans le domaine de la logistique
  • Une connaissance du milieu militaire est un plus
  • Maitriser les outils de bureautique (Office 365) et les outils interne (NSI , ARCANIA) après formation
  • Permis B obligatoire
  • Anglais lu et parlé

 

 

Savoir-être

  • Être à l’écoute de ses Clients et de son équipe,
  • Être capable de s’adapter à la polyvalence du poste
  • Rigueur,
  • Intégrité,
  • Respect des règles de bonne conduite.

 

Vous êtes intéressé(e) ? Envoyez-nous dès aujourd’hui votre candidature avec CV et date de disponibilité à l’adresse mail suivante : noel.jourdan@ags-globalsolutions.com

Merci de rappeler les références de cette offre lors de l’envoi de votre candidature.

A propos de l'entreprise :

Avec 4 324 collaborateurs et 147 filiales dont 128 à l’étranger, AGS est aujourd’hui le premier Groupe de Déménagements français présent à l’international. AGS est une entreprise dynamique qui offre à ses collaborateurs de réelles perspectives d'évolution, de mutation et de mobilité, notre richesse résulte de leur savoir-faire.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée