Votre mission :
Le poste assure un rôle polyvalent d’assistance administrative, logistique et RH :
Gestion administrative et logistique
- Organisation des déplacements, réunions, prises de rendez-vous et réservations diverses.
- Rédaction et saisie de documents (courriers, notes de service, comptes rendus).
- Gestion de la boîte à clés et des ressources logistiques.
- Assistance aux formateurs : impressions, préparation des salles de formation.
- Gestion des moyens généraux : fournitures, consommables, produits d’entretien.
- Contrôle de la propreté des locaux et espaces communs.
Gestion des chantiers et Appels d’Offres
- Élaboration de devis, création et suivi des affaires, extraction de données.
- Participation à la gestion des Appels d’Offres : mise à jour des documents administratifs et juridiques, téléchargement et expédition des dossiers.
Interface avec le Service RH
- Saisie journalière des pointages dans PROGIB, réception et traitement des documents RH (arrêts maladie, délégations…).
- Vérification de la conformité des pointages et rapprochement avec les justificatifs.
- Import et contrôle des données dans Calpaie.
Votre profil :
- Bac à BAC+2 en gestion, comptabilité ou finance
- Minimum 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire
Compétences techniques
- Aisance avec les outils bureautiques
- Connaissance de Calpaie serait un plus
Qualités personnelles
- Rigueur, organisation, fiabilité
- Sens du contrôle et du respect des procédures
Envoyez vos candidature (CV + Lettre de motivation) à : formation@epc.nc
A propos de l'entreprise :
Partager
Exigences particulières
Niveau de formation :
Baccalauréat Années d'expérience :
2

Transférer
Facebook
LinkedIn
Twitter