Votre mission : 

Gestion administrative

  • Gérer les appels téléphoniques et les demandes de clients et de prospects.
  • Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits…
  • Rédiger et envoyer des devis et des propositions commerciales
  • Enregistrer leurs commandes
  • Suivre les commandes et les livraisons
  • Assurer le suivi des dossiers clients et la mise à jour des bases de données

Gestion commerciale

  • Assurer le suivi des ventes et établir des comptes-rendus
  • Mettre à jour les bases de données clients
  • Suivi des tableaux clients et commerciaux (CRM…)
  • Organiser le planning des commerciaux
  • Suivi d'un porte feuille client 
  • Suivi commercial
  • Participer à la stratégie de prospection et fidéliser les clients
  • Accompagnement des clients sur la digitalisation
Votre profil : 
  • Bac à Bac+2 dans la négociation / relation clientèle ou une expérience dans le domaine 
  • Connaissance dans le secteur informatique et bureautique serait un plus
  • Qualité relationnelle, diplomatie et pédagogie
  • Esprit d’équipe
  • Esprit d’analyse
  • Rigueur
  • Capacité organisationnelle
  • Force de proposition

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
1
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée