Votre mission : 

Sous la responsabilité de la direction, l’assistant(e) administratif et financier a pour missions principales :

  • L’accueil : renseignements et orientations
  • Le suivi financier et administratif des prêts d’honneur : de la mise en place à la clôture, y compris la gestion des recouvrements
  • La tenue de la comptabilité de l’association
Votre profil : 
  • Niveau BAC+2 en comptabilité/gestion au minimum
  • 3 ans d’expérience au moins
  • Sens de l’organisation et du respect des procédures
  • Méthodique et rigoureux
  • Gout pour les chiffres et la comptabilité
  • Autonomie
  • Travail en équipe

A propos de l'entreprise :

L’association Initiative Nouvelle Calédonie a pour mission de s’engager pour le développement économique du territoire et la création d’emplois par le financement et l’accompagnement gratuit de petites et moyennes entreprises.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 3
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Moins d'un mois
Niveau : 
Opérationnel
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Nouméa
Disponibilité horaire : 
Horaires en journée