Votre mission :
- Matérialiser l'ensemble des politiques et procédures mis en œuvre au sein du service en vue d'assurer la gestion rigoureuse et efficace des activités,
- Faire une analyse et une cartographie des risques,
- Définir et proposer des actions à mettre en œuvre pour pallier ces risques en fonction de la criticité,
- Procéder à des études et des analyses adaptées aux orientations de la hiérarchie et élaborer des préconisations,
- Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller dans la prise de décision,
- Assurer des missions d’information et de représentation de la Caisse auprès des partenaires internes et externes.
Votre profil :
- Bac +4 souhaité (Master Contrôle/Comptabilité/ Audit/Economie/Gestion/Finance…),
- Qualités d’adaptation et d’organisation,
- Capacités d’analyse, d’interprétation et de synthèse,
- Savoir présenter, valoriser et défendre les dossiers et les missions confiées,
- Être force de proposition,
- Rigueur, discrétion et conscience professionnelle.
A propos de l'entreprise :
La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.
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Exigences particulières
Langues parlée(s) :
Français
Langue maternelle
Résident Calédonien :
Oui Durée de résidence :
+ de 10 ans