Votre mission : 
  • Contribuer à la définition de la politique des ressources humaines de la Caisse notamment sur les problématiques relatives aux conditions d’emploi (évolution et adaptation des référentiels emploi/compétences, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, évolution des dispositifs conventionnels…).
  • Etre en charge de la conduite du changement et de l’amélioration continue dans le cadre des projets de la CAFAT et des évolutions organisationnelles.
  • Participer au recrutement des collaborateurs de la Caisse.
  • Conseiller et être un référent RH auprès des équipes de management.
Votre profil : 
  • Ecole Supérieure de Commerce / bac+5 en ressources humaines
  • Expérience exigée d’au moins 3 ans sur un poste similaire
  • Qualités d’analyse, de synthèse et aptitude à concevoir des modèles
  • Aisance relationnelle, esprit d’équipe et capacité à donner du sens
  • Maîtrise des principaux outils bureautiques

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Confirmé