Votre mission : 

Matérialiser l'ensemble des politiques et procédures mis en œuvre au sein du service en vue d'assurer la gestion rigoureuse et efficace des activités,

Faire une analyse et une cartographie des risques,

Définir et proposer des actions à mettre œuvre pour pallier ces risques en fonction de la criticité,

Procéder à des études et des analyses adaptées aux orientations de la hiérarchie et élaborer des préconisations,

Mener des recherches et réaliser des études pour assister et conseiller dans la prise de décision,

Assurer des missions d’information et de représentation de la Caisse auprès des partenaires internes et externes.

Votre profil : 

Bac +5 souhaité (Master Contrôle, comptabilité et Audit/économie/gestion/finance…),

Qualités d’adaptation et d’organisation,

Capacités d’analyse, d’interprétation et de synthèse,

Savoir présenter, valoriser et défendre les dossiers et les missions confiées,

Être force de proposition,

Rigueur, discrétion et conscience professionnelle.

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 5
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans