Votre mission : 

Sous l’autorité du chef du service d’aide aux entreprises en difficulté, le candidat devra :

- Etablir et déclarer les créances

- Traiter les demandes de remises gracieuses

- Réaliser des échéanciers de paiement

- Informer et conseiller ses interlocuteurs (employeurs et travailleurs indépendants)

Votre profil : 

- Formation Bac+2/3 dans le domaine juridique, bancaire, financier ou similaire

- Expérience professionnelle dans le domaine du droit, du recouvrement ou similaire souhaitée

- Maîtrise des techniques rédactionnelles

- Utilisation courante des outils bureautiques (WORD, EXCEL).

- Qualités relationnelles

- Bonnes capacités d’adaptation et d’organisation

- Rigueur, discrétion et conscience professionnell

A propos de l'entreprise :

La CAFAT (Caisse de Compensation des Prestations Familiales, des Accidents du Travail et de Prévoyance des travailleurs de Nouvelle-Calédonie) est un organisme privé chargé d'une mission de service public : assurer la gestion de la protection sociale des calédoniens. La CAFAT a pour rôle : - La gestion du régime général de sécurité sociale de Nouvelle-Calédonie qui comprend 5 assurances : 1.

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Langue maternelle
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Durée de résidence : 
+ de 10 ans
Niveau : 
Débutant