Vos missions pour un petit groupe de PME opérants sur divers pays.
Milieu très intéressant mais exigeant, univers professionnels des sociétés très divers.
Assistanat de direction
- Gestion d’agenda complèxe, prise de rendez-vous parfois en anglais
- Gestion administrative (fournisseurs, clients, personnel, locaux)
- Rassemblement, classement des pièces comptables et relations avec les experts comptables
- Relations clients et fournisseurs
- Organisation de voyages et déplacements
- Accueil téléphonique
Appui opérationnel sur documentations et ecriture de rapports et présentations, organisation d’évènement
- Veille appels d’offres et marchés
- Recherche documentaire Anglais français
- Appui à la rédaction d’offres commerciales
- Relecture et affinage de rapports et présentations
- Infographie des documents de présentation et rapports
- Organisation d’évènements type conférence
Appui à la communication des sociétés
- Community management de plusieurs sociétés en BtoB et BtoC
- Elaboration sommaire de support de communication print et numériques en lien avec l’agence
- Gestion des sites internet.
Profil Bac + 3 à Bac +5
Compétence avérée en assistanat et support direction avec excellente rigueur et organisation
Maîtrise parfaite des outils bureautiques word, exel (tableaux croisés dynamiques), power point, In design.
Maîtrise réelle de l’anglais écrit et parlé.
Compétence en communication, administration de sites web et community management
Capacité en recherche documentaire internationale
Disponibilité à des horaires variables temporaires et capacité à gérer des périodes d’activité forte
Capacité à travailler dans des univers différents et en milieu exigeant et dynamique.
Curiosité, envie, amour du métier…
candidature opportunistes ou alimentaires d’abstenir.
Poste basé à Nouméa à temps plein avec quelques déplacements possibles.
CDD, évolutif.
Envoyez votre candidature par email : contact@job.nc