Votre mission : 

Rattaché(e) à la Direction de la Clientèle, au sein de notre agence de Koné, vous serez principalement en charge d'assurer l'ensemble des missions de gestion locative, notamment dans : 

- la gestion du bail et la relation client : 

  • constituer le dossier de candidature et de relogement en interne,
  • procéder aux formalités d'entrée et de sortie des clients,
  • organiser la signature des contrats de location,
  • informer les locataires sur les charges, les dispositifs d'aide, les règles de vie collective ...
  • participer au montage des dossiers d'aide

- la proximité, l'entretien courant et la sécurité du Patrimoine :

  • réaliser les états des lieux entrants et sortants, assurer la remise en état technique des logements,
  • accompagner les clients dans leur appropriation du logement,
  • assurer la veille technique du Patrimoine,
  • assurer le traitement des réclamations techniques clients et parties communes en optimisant les coûts et les délais,
  • réaliser les visites de logement,
  • veiller à la bonne exécution des contrats et au bon entretien des parties communes et des logements, notamment en matière d'hygiène et de sécurité.

 

Votre profil : 

Titulaire d’une formation Bac+2 dans le domaine de l'immobilier, de la relation client ou technique + une expérience professionnelle significative, en lien avec la clientèle et le bâtiment, vous maîtrisez les outils informatiques. Persévérant, réactif, organisé, vous avez un bon relationnel qui vous permettra d’être à l’écoute des clients. Votre goût du terrain et du travail en équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans vos missions.

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Niveau : 
Opérationnel
Mobilité : 
Nord
Disponibilité horaire : 
Horaires variables