Votre mission : 

• Superviser la comptabilité générale, fournisseurs et clients,
• Tenir le journal des immobilisations à jour,
• Gérer la trésorerie au quotidien et déposer les fonds aux banques,
• Gérer tous les règlements fournisseurs (étrangers et locaux),
• Dans le respect des plannings, réaliser l’arrêté mensuel de la comptabilité (abonnements, factures à recevoir, charges à payer…) et effectuer le reporting auprès de son responsable,
• Collecter les informations pour renseigner les tableaux de bord et indicateurs, participer à l’analyse et proposer les actions correctives à son responsable.
• Préparer les ajustements de trésorerie et les couvertures de change,
• Participer à l’analyse, à l’état des lieux, (forces et faiblesses) et proposer des actions d’amélioration (techniques…),
• Préparer et participer à la clôture annuelle des comptes,
• Participer à l’élaboration du budget,
• Participer activement à la démarche qualité,
• Assurer le Backup de la paie,
• Encadrer un aide-comptable.

Votre profil : 

Titulaire d’une Licence en Comptabilité minimum, vous justifiez d’une expérience de 4/5 ans minimum en entreprise de production ou en cabinet comptable.

Maitrise de l’anglais écrit et parlé souhaitée.

Connaissance des outils bureautiques suivants : Word, Excel, messagerie,  XL Compta, Immo XL, Sage.

Merci d'envoyer vos candidatures à rh@biscochoc.nc

A propos de l'entreprise :

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Entre 1 et 3 mois
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
4