Votre mission : 

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Organiser les visites hebdomadaires de la clientèle en fonction du planning de livraisons, des priorités commerciales…
  • Mettre en œuvre la politique Marketing et Commerciale de la SLF
  • Négocier les modalités de contrats avec les clients
  • Proposer des offres adaptées et des conseils aux clients
  • Assurer les encaissements auprès de ses clients et en lien avec le service comptabilité
  • Respecter les standards commerciaux
Votre profil : 
  • Titulaire au minimum d’un BAC+2 (vente, négociation relation client), complété par une expérience significative dans le domaine de la Vente et/ou de la Négociation
  • Connaissance du secteur agroalimentaire
  • Maîtrise des chiffres (calculs de marges, chiffre d’affaires…)
  • Maîtrise de l’outil informatique
  • Détenteur du Permis B
  • Disponibilité de déplacement sur l’ensemble du territoire
  • Capacité de persuasion, d’analyse et de synthèse
  • Organisation des priorités, Rigueur, Fiabilité
  • Bon relationnel
  • Bonnes capacités de communication
  • Flexibilité, Adaptabilité, Réactivité
  • Goût pour le terrain

 

Si vous êtes intéressé(e), merci de déposer votre candidature (lettre de motivation + CV) au service des Ressources Humaines de la Société LE FROID (rh@lefroid.nc). 

A propos de l'entreprise :

Créée en 1943, la Société Le Froid est une entreprise familiale industrielle agroalimentaire 100% calédonienne.

Embouteilleur de boissons gazeuses, de jus, de boissons plates aromatisées, de sirops et de boissons alcoolisées fermentées, notre entreprise fabrique, commercialise et distribue plus de 25 marques (internationales et marques propres).

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Français
Courant
Permis de conduire : 
B (Voiture)
Disponibilité : 
Immédiate
Résident Calédonien : 
Oui
Années d'expérience : 
3
Mobilité : 
Tout le territoire