Votre mission : 

Le Groupe MARRIOTT

Marriott Nouvelle-Calédonie est une chaîne internationale hôtelière renommée pour son hospitalité et son engagement envers des standards élevés de service. Avec plusieurs établissements en Nouvelle-Calédonie, nous offrons une expérience client exceptionnelle, axée sur la qualité, l'innovation et le respect de nos collaborateurs.

 

Description du poste :

Nous recherchons un(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé de mener des actions de développement commercial. Vos compétences en négociation vous permettront de conclure des ventes et de développer et entretenir les comptes clients existants.

 

Responsabilités :

  • Développer et maintenir les relations avec les clients et partenaires.
  • Atteindre les objectifs de CA hébergement et restauration.
  • Promouvoir l’ensemble des services des hôtels.
  • Elaborer des propositions commerciales groupes et évènements créatives et attrayantes. 
  • Collaborer avec les différents départements de l'hôtel pour garantir le succès des événements.
Votre profil : 

Qualifications

  • Diplôme en commerce, négociation, vente ou domaine similaire de niveau Bac +2 minimum.

 

Expérience

  • Minimum de 3 à 5 ans d'expérience dans le développement commercial.

 

Compétences et savoir-être 

  • Motivé par les challenges et l’atteinte des objectifs.
  • Excellentes compétences en communication et en négociation client.
  • Rigoureux(se) et organisé(e), sait gérer les priorités, possède un esprit d’initiative.
  • Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
  • Sens du détail, du service client et de la fidélisation des clients.
  • Maîtrise du français et de l'anglais (lu, parlé, écrit).

Comment postuler :

Veuillez candidater en ligne directement en cliquant sur le lien suivant : Délégué(e) Commercial(e) | Marriott Careers

Ce poste est à pourvoir immédiatement.

A propos de l'entreprise :

Rejoignez Marriott International, le plus grand groupe hôtelier mondial, en travaillant dans l'un des hôtels Marriott de Nouvelle Calédonie. Doublez votre expérience professionnelle d’une expérience personnelle sans pareille. Venez découvrir la culture Take Care propre à Marriott et vous évader dans cet archipel aux mille facettes culturelles, au cœur de paysages paradisiaques !

Exigences particulières

Niveau de formation : 
Bac + 2
Langues parlée(s) : 
Anglais
Bilingue
Français
Bilingue
Niveau : 
Confirmé
Années d'expérience : 
3